Cristalgrip, une révolution pour carreler !

Finies les séances interminables de pose de carrelage mural où l’on se salit les mains, où la colle s’échappe, etc… Avec la technologie Cristalgrip, réussir à poser son carrelage n’a jamais été aussi simple… Ni aussi propre !

 

Vous en avez forcément fait l’expérience si vous avez déjà posé du carrelage mural : c’est compliqué, salissant, cela met du temps à sécher, on se retrouve avec de la poussière partout et des outils éparpillés… En bref, c’est une mission peu agréable. Mais ce temps-là est désormais révolu, grâce à Cristalgrip ! Une innovation distribuée en exclusivité par Leroy Merlin pour faciliter la vie des utilisateurs. Un principe, aussi ingénieux que simple, pour oser faire soi-même ! Alors, suivez le guide pour changer de décor !

 

— Deux rouleaux qui s’agrippent

Cristalgrip se compose effectivement de deux rouleaux. Le premier se colle au mur, ou même sur un ancien carrelage ; plus besoin, donc, de déposer ce dernier avant d’accrocher le nouveau. Le deuxième rouleau se colle au dos du nouveau carrelage, celui que vous voulez poser sur le mur.

 

— Emboîtez le tout

Une fois ces deux premières étapes accomplies, il suffit de presser les deux surfaces ! Grâce à une technologie de nanoparticules qui offre une résistance exceptionnelle, le carrelage s’agrippe solidement au mur. Simple et ludique, ce système d’accroche innovant permet de gagner du temps !

 

— Posez et faites les joints

Une simple pression de la main, et le tour est joué ! Les deux surfaces ne peuvent plus être séparées, sauf en utilisant la truelle pour repositionner le carreau. Pratique lorsqu’on quitte une location, par exemple, et qu’on avait personnalisé un mur ! Une fois que les deux parties sont solidaires, on applique les joints de manière classique, comme on le ferait avec n’importe quel carrelage.

 

Et voilà, il n’y a plus qu’à faire le mur avec Cristalgrip ! 😉


CREDENCE

Une crédence, c’est quoi ?

Une crédence, en cuisine, désigne la partie du mur qui se trouve entre le plan de travail et les meubles hauts de la pièce et qui permet d’isoler la paroi des éclaboussures d’eau ou de graisse par exemple.


Cliquer pour y accèder

Laisser un commentaire